Tu souhaites annuler ta commande ?
Pour des raisons écologiques, ton colis ne contient pas de documents de retour. Si la marchandise commandée ne te convient pas, tu peux la renvoyer dans les 60 jours suivant sa réception.
Pour cela, contacte notre service clientèle par e-mail à l’adresse suivante : formulaire de contact, afin que nous puissions t’envoyer ton bon de retour.
Dès que nous recevons ton retour, nous devons le vérifier et le traiter. Nous te prions de nous accorder une semaine à partir de la réception du retour.
En cas de rétractation, tu recevras le remboursement du prix d’achat via le même mode de paiement que celui que tu as choisi lors de l’achat. Dans ce cas, les conditions (délais de remboursement) de l’organisme de paiement concerné s’appliquent.
Nous espérons néanmoins pouvoir te faire découvrir d’autres produits de notre gamme Glow dans un avenir proche !
Comme notre communauté Glow ne cesse de s’agrandir, il va de soi que notre offre de produits s’étoffera également à l’avenir.